mercredi 19 août 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Dans mon journal d'artiste, J'ai utilisé le pochoir de fleur de Cornouiller avec du mortier de structure léger.  Une fois le motif séché, je me suis amusé avec de la peinture acrylique pour créer mon fond de couleur sur quelques pièces de Washi tape collé aléatoirement.. La fleur a été mise en couleur avec de la peinture acrylique en combinaison avec les pastel Neocolor et des encres. pour ajouter de la texture le pochoir de texture d'oeil de chat (que j'ai dessiné et créé pour magenta) a été utilisé avec des encres pour ajouter de la couleur et avec une lingette humide pour en retirer. Le texte a été étampé sur un carton léger et collé sur mon projet. Des accents de Pearl Pen blanc ont été ajoutés pour ajouter de la lumière.



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire