vendredi 8 août 2014

Que des encres

J'ai réalisé ces cartes seulement avec des encres et encore des encres...J'ai utilisé sur ces deux exemples de carte un masque pour couvrir la partie où ce trouve la lune et appliqué des encres par la suite pour créer mon décor. Les touches de crayon gel blanc contribuent à reproduire un effet  de lumière  réussi.

 
Pour cette carte  j'ai utilisée  les encres Distress et créé un effet miroir sur l'eau qui elle a été réalisé avec du Glossy Accent sur l'encre. J'ai appliqué le Glossy de façon linéaire pour former l'effet de brillance de la lumière qui reflète sur l'eau avec un peu d'application de crayon gel blanc.

 
Sur celle-ci  des encres Ditress, quelques touches de Glossy Accent et de crayon gel blanc

4 commentaires:

  1. magnifique
    tu travailles vraiment bien
    Bravo

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dolphine de prendre le temps de me laisser un commentaire, c'est gentil et j'apprécie!

      Effacer
  2. C'est juste trop beau ! Tu fais de p'tites merveilles avec les encres !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Amy tu fais des p'tites merveilles toi aussi...

      Effacer