dimanche 31 août 2014

Technique Bokeh

La technique Bokeh en scrapbooking c'est inspiré d'une technique de photographie,  flous ou sans focus comme l'illustre bien cette photo de sapin de Noël.

 
Voici mon interprétation de cette technique.
Pour reproduire cet effet j'ai ajouté sur un fond de couleur  des cercles de même couleurs ou de couleurs différentes et surtout de dimensions variés à l'aide d'un pochoir (j'ai fabriqué le mien à partir d'une acétate que j'ai trouée avec des matrices de découpes de dimensions différentes)
 
Sur un fond de technique de papier aquarelle et sel j'ai ajouté des cercles avec de l'encre blanche.

Sur celle-ci j'ai ajoutés les cercles sur la même base mais j'ai utilisé de l'encre rose et mauve. Quelques éclaboussures de gesso ont aussi  été ajoutées sur ce projet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire