dimanche 18 décembre 2016

Le château d'Abby...

Pour Noël, j'ai voulu offrir quelque chose de spécial à ma petite fille Abby. Un château décoré par les petites mains des lutins du père-Noël ... Pour commencer, j'ai recouvert le projet de deux couches de gesso. L'extérieur a été peint avec de la penture acrylique  grise assez foncé pour ensuite marbrer avec une teinte de gris plus pâle à l'aide d'une éponge. Les motifs de pierres ont été exécutés à main levé, le noir et blanc m'ont permis de créer de la dimension.


 
projet à l'état brute
 
 
Vue de intérieur avec gesso
 
Dans l'atelier du Père-Noël (sur mon plan de travail)
 
 
 
le résultat final.
 
 
j'ai collé des pièces de papier en guise de papier-peint  et de couvre-plancher.
 
 
Le hall d'entré....avec son mur de pierre.
 
 
Les autres pièces et leurs décors...
Après avoir terminé de décorer chaque pièces, j'ai enduit tout mon projet de Fluide Medium Mat de Liquitex, afin de protéger et sceller papiers et couleurs.
 
 
En souhaitant que la petite Abby s'amuse maintenant...
 

Carole Dion

 
 
 
 
 
.

6 commentaires: