mardi 6 décembre 2016

Mardi Thématique produit pour Scrapbook Tendance

Pour ma participation au mardi carterie, j'ai réalisé une création sur une base de Distress paint et ensuite je me suis amusé avec des étampes de la compagnie québécoise Magenta avec la consigne d'ajouter l'élément de sapin. Pour terminer, j'ai ajouté des touches de couleurs à l'aide des encres Distress et Archival avec quelques touches de lumière avec mon crayon Sharpie blanc.


 
Produits utilisés:
 
Carton blanc 110lb
Distress paint Antique Linen + Black Soot
Gesso Liquitex
Étampes Magenta Texture bois 42.227.N + Sapin 0653 + Texte 07.679
Poudre à embosser Clair
Encres Distress Wild Honey + Spiced Marmalade + Ripe Persimmon + Rusty Ringe
Encres Archival Monarch Orange + Jet Black
Crayon Caran d'Ache Neocolor
Crayon Sharpie Blanc
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire