vendredi 28 avril 2017

Pas-à-pas pour Scrapbook Tendance

Bon matin,

J'ai fouillé dans mon contenant de retaille, avec deux pièces de carton similaires travaillés avec Nuance et peinture acrylique, je me suis donné comme défi de construire mon projet autour de ces deux éléments.



J'ai débuté par coordonner un carton uni pour mater  les pièces de carton, étant donné quelles ne couvrent pas la surface complète de mon projet.

 
J'ai ensuite travaillé les pièces de carton avec des étampes et de l'encre et de la poudre à embosser claire.
 
 
 
 
Elles ont été collées sur la base de mon projet, j'ai encré les contours après les avoir usés.
 
 
 
Dans du carton de la même couleur que la base, j'ai étampé des fleurs et embossé en blanc sur lesquelles j'ai ajouté un touche de blanc pour nuancer la couleur. Elles ont été découpées par la suite et j'ai utilisé une découpe pour le souhait.
 
 
Voici le montage final de mon projet
 
 
 
J'espère vous avoir inspirez a utiliser vos retailles pour créer !
 
Cet article termine mon mandat  en tant que membre de l'équipe créative de Scrapbook Tendance. Ce fût une belle aventure et un réel plaisir de participer à une équipe aussi inspirante, je cède la place et je me dirige vers de nouveaux défis. Je ne serais pas très loin et je suivrez vos projets avec intérêts.
 
 
 
Matériel utilisé:
 
Retaille de carton avec Nuance et peinture acrylique
Étampes Magenta Fleur 14.651.I Feuilles 14.663.G + 14.653.L + Souhait 07.965.F
Encre Distress Broken China
Poudre à embosser Claire
Vrayon Blanc Prismacolor
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Merci pour ce pas à pas très bien expliqué.
    Je viens de m'inscrire à la news
    Bonne fin de journée
    Nadou

    RépondreEffacer