dimanche 2 avril 2017

Pochoir Fleur et Nuance pour Magenta

Sur une grande feuille de papier aquarelle, j'ai utilisé des "mist" fabriqués dans des flacons vaporisateurs avec de l'eau et Nuance. Je me suis amusé a vaporisé les couleurs sur les masques placés sur le papier. Après avoir coupée ma feuille en plusieurs format, j'ai créé deux styles différents la plus grande a été réalisée en ajoutant du "doodeling" aux contours des fleurs et un peu de contraste avec entre les fleurs avec de l'encre. Pour ce qui est du format ATC les fleurs ont été mise en couleurs avec les crayons Neocolor en technique aquarelle.



 
 
Mes flacons de "mist" fabriqués à partir d'eau et de Nuance.
 
 
Ma feuille de papier aquarelle découpée en morceaux.
 
 
 
 
 
*****
 
 
Produits Magenta utilisés:
Products Magenta used:
 
 
 

 


 


 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire