samedi 29 septembre 2018

Atelier 10 octobre Halloween

J'aurais le plaisir d'animer un atelier sur le thème de l'Halloween à la Boutique Les Ateliers Dian'Art
Réalisation d'une centre de table.


 
 
 

Renseignement et inscription

 514-312-1570

 

 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 

2 commentaires:

  1. Je suis fan de cette création en particulier, mais j'aime beaucoup ce que tu fais, mais impossible pour moi de venir les faire avec toi, 7000km, nous sépare. As tu réalisée des vidéos? de cette méthode. Bon dimanche de France

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai réalisé quelques vidéos sur YouTube mais il m'est impossible d'en ajouter pour le moment question de temps et d'équipement. Malheureusement vous comprendrez que les techniques démontrées en ateliers n'y seront pas. Merci de votre commentaire et bonne journée

      Effacer