lundi 17 septembre 2018

Étiquette de remerciement

J'ai utilisé le pochoir avec du mortier de texture, une fois sèche j'ai travaillé avec les poudres Nuance.
Pour ajouter de la profondeur à mon projet, les marqueurs Tombow et un pinceau mouillé m'ont servis à créer des ombres. L'ajout du pochoir dentelle ancienne avec l'encre Distress a complété la texture de mon fond et finalement l'étampe "Merci" encré et embossé a conclu mon projet.


 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
MNU005

MNU008
 
TM260

TM272
 
 
 

 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Superbe tag. Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo pour voir toutes les étapes.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, pour le moment je ne suis pas en mesure de faire des vidéos, je manque de temps et d'équipement.

      Effacer