lundi 17 décembre 2018

Étiquette de Noël

J'ai créé des étiquettes de Noël a partir de carton ondulé. J'ai recyclé des pièces de carton récupéré sur les boîtes que j'avais.  Un bon moyen de récupéré notre carton et d'embellir nos emballages cadeaux !


 
J'ai découpé plusieurs pièces de carton en format étiquette cadeau  (3 X 6 ou 7½cm X 15cm) .
j'ai retiré à quelques endroit du carton la première épaisseur pour créer de la texture.
 
J'ai couvert la surface de gesso.
La pâte de texture a été appliqué sur un motif de pochoir.
La mise en couleur a été effectuée avec des pastels Neocolor en combinaison avec des marqueurs Tombow.
 
 
 
Autour du sujet principal j'ai appliqué un rappel des couleurs utilisées.
J'ai accentué la texture à l'aide d'encre Archival aux contours.
L'application sur le sujet principal de Glossy Accent a ajouté du lustre et de la brillance.
J'ai coupé deux coins pour former mon étiquette et ajouté un œillet pour y fixer une ficelle. 
 
 
Il ne rets plus qu'a ajouter un souhait au dos et de le fixer sur un des cadeaux que j'offrirais à Noël!

À vous de recyclez maintenant, bonne création !
 
 
 
*****
 
 
Produit Magenta utilisé:
 
TM126

Carole Dion

7 commentaires: