vendredi 28 décembre 2018

Étiquette cadeau

Une autre création réalisée avec du carton ondulé recyclé. Même technique que les précédentes : Carton 3X6 ou 7.5cm X 15cm, j'ai retiré la première couche de carton a quelques endroits, pour ensuite recouvrir complètement de Gesso. La pâte de texture a été appliquée sur un pochoir à deux endroits sur l'étiquette. Par la suite, la mise en couleur à été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai recouvert le centre des poinsettias avec du Glossy Accent et les motifs du contours des fleurs de Liquid Pearl argenté. Les contours de l'étiquette ont été encrés avec de l'encre Archival.


 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisé:
 
TM124
 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 

7 commentaires:

  1. On ne voit pas de photo :( en tout cas pas moi seulement des mots

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas .... il y a un autre commentaire plus bas et l'image est bien là..... désolé pour ce contretemps mais je ne vois pas de problème de mon côté. Vous pouvez toujours regarder du côté de ma page Facebook, Instagram ou Pinterest..

      Effacer
  2. gorgeous Carol,love the colours :) looking forward to the new year :)

    RépondreEffacer
  3. I love your posts and everything looks wonderful. I love your idea thanks for sharing.
    ดูหนังออนไลน์

    RépondreEffacer