mardi 1 janvier 2019

Bonne Année !

Pour cette création, j'ai travaillé les encres à l'alcool sur du papier photo. J'ai étampé mon motif de  Boule de Noël et houx (que j'ai dessiné et créé pour Magenta), sur deux cartons de couleur différentes. J'ai effectuée la mise en couleur avec les crayon Prismacolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai ensuite découpé les deux parties de chaque couleur de carton et la partie supérieure avec les baies et le houx a été collée sur la partie inférieur.


 
 
 
 
*****
 
 
 
Produit Magenta utilisé:
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta


4 commentaires:

  1. Hi Carole, Happy New Year and love your card. I've been a fan for a while and now so happy to be part of the Magenta Team.
    Christine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hi and thanks a lot ! Happy New Year to you and welcome to the Magenta Team !! :)

      Effacer
  2. I love your posts and everything looks wonderful. I love your idea thanks for sharing.
    ดูหนังออนไลน์

    RépondreEffacer