vendredi 4 janvier 2019

Mon joli cardinal

Sur du papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai étampé et embossé mon cardinal ( dessiné et créé pour Magenta). Ensuite j'ai retiré la couleur au centre de l'oiseau avec de l'eau de javel et un coton tige délicatement. À l'aide des pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow, j'ai effectué la mise en couleur. Les contours ont été encrés, le souhait et quelques branches ajoutés pour conclure mon projet.


 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 

84.017.P
 
 
 

Carole Dion

 

6 commentaires:

  1. Magnifique !!!!! merci pour ses explications, lorsque tu parles des feutres TOMBOW , ce sont des feutres à alcool ?
    Je te souhaite une bonne année 2019 depuis la France.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vous souhaite une année remplie d'inspiration. Merci ! Les marqueurs Tombow sont des feutres soluble à l'eau avec deux pointes: une pointe slyle pinceau et une autre plus fine pour plus de précision.

      Effacer
  2. Beautiful Carole, I'm really interested in buying some Neocolors having seen your amazing work.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks ! I love Neocolor pastel, I'm working with a wet brush to take the color from pastel and put it on my project.

      Effacer
  3. I love your posts and everything looks wonderful. I love your idea thanks for sharing.
    ดูหนังออนไลน์

    RépondreEffacer