vendredi 24 mai 2019

Fiesta !

J'ai conçu mon projet autour d'une retaille de papier aquarelle travaillée avec les poudres Nuance. Sur ce morceau de papier aquarelle, j'ai étampé le cocktail tropical et effectuée la mise en couleur avec les crayons Prismacolor. Pour mater mon sujet principal, j'ai utilisé un carton de couleur assorti et j'ai texturé le contour avec l'étampe de bulle avec du Versamark et de la poudre à embosser claire et coloré quelques bulles avec un crayon de bois blanc. C'est une belle façon de récupérer les petites pièces de papier aquarelle et de créer des cartes originale en peu de temps.



 
 
Le matériel que j'ai utilisé pour la création de ce projet.
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 

2 commentaires:

  1. love the background on the base layer of your card so cool and great colouring on the martini image :)

    RépondreEffacer