mercredi 1 mai 2019

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur un carton manille, j'ai utilisé les encres Distress Oxides pour la création du fond de couleur. Par la suite, j'ai étampé et embossé le croissant de fleurs . La mise en couleur a été effectuée avec les pastel Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. Une fois cette étape terminée, j'ai utilisé le pochoir rangées de losanges avec une lingette humide pour retirer de la couleur dans les ouvertures du pochoir. Pour donner de la profondeur aux motifs du pochoir, j'ai utilisé des crayons de bois noir et blanc. Après avoir encrés les contours en noir, j'ai collé mon étiquette sur un carton de couleur et ajouté l'œillet.





 
Ensemble du matériel que j'ai utilisé.
 
 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

4 commentaires: