vendredi 27 septembre 2019

Demande spéciale ...

J'ai eu une demande spéciale pour une personne malade. J'ai utilisé un papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance. Les pissenlits ont été étampé avec de l'encre très pâle et j'ai prolongés les tiges de chaque fleur et ensuite travaillés avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai ajouté du Pearl Pen gel pour ajouter de dimension et de la texture au fleurs. Le pochoir losange a été utilisé avec les encres Distress pour ajouter de l'intérêt au décor arrière, l'écriture a été effectué avec un pochoir de lettre étant donné la dimension du projet 8 X 10.



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisés pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
Nuance - MNU002 - Jaune
 
Nuance - MNU008 - Doré
 
 
 TM309 - Losanges
 
0762 - Pissenlit en trio
 
 
 
 

Carole Dion

 

2 commentaires: