vendredi 20 septembre 2019

Harry !

Une petite page pour ma fille qui viens d'adopter son petit bébé Harry ! Il y avait longtemps que je n'avait pas fait de page. J'ai travaillé sur une feuille 12X12 avec quelques éclaboussures noires. J'ai ajouté les empreintes de patte grâce à un cartonnage autocollant de trace de patte. Après avoir retiré les morceaux du cartonnage, j'ai utilisé celui-ci pour tracer les empreintes. J'ai coloré les empreintes avec des crayons de bois Prismacolor pour donner de la dimension à mes motifs.



 
J'ai utilisé une étampes d'éclaboussures avec de l'encre Distress Linen, pour créer un liens avec le pelage du chien et la photo.

 
Détail de l'empreinte de patte autocollante que j'ai utilisée. J'ai utilisé plusieurs retailles de carton colorées travaillées avec des découpes et un pochoir de motif quadrillé pour créer les bandes de carreaux sur deux côté de mon projet. 
 
 
Le cartonnage libéré de ces morceaux c'est transformé en pochoir pour m'aider à créer plusieurs motifs de pattes sur mon projet.
 
 
 J'ai utilisé des accessoires que j'avais depuis longtemps et qui complétaient très bien mon projet. 
 
 
J'ai eu beaucoup de plaisir a renouer avec un projet de page qui est maintenant encadré et pose fièrement dans le salon de ma fille. Bienvenue dans la famille Harry !
 
 
 
 

Carole Dion

 
  

4 commentaires:

  1. Magnifique page Carole ! et bienvenue à ce beau chiot chez ta fille !

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Carole, your daughters puppy is adorable (Golden's are the best :) I'm sure she's going to love the page.

    RépondreEffacer