vendredi 1 novembre 2019

Carte masculine

Sur un carton de 110lbs blanc, j'ai appliqué de l'encre Distress avec un applicateur en mousse. J'ai débuté par le ciel et l'eau. L'étampe de nuages a été placée et j'ai travaillé avec le crayon pastels blanc Neocolor pour former la dimension et la texture du ciel. Par la suite l'encre verte a été utilisée pour définir le gazon. Les arbres ont été étampés et travaillé aux marqueurs Tombow. Le pêcheur a été ajouté et travaillé aux Tombow également. Des herbes folles ont été dessinées a main levée ainsi que quelques détails. Sur l'eau j'ai tracé des lignes avec un crayon permanent blanc et j'ai appliqué en terminant du Glossy Accent pour un effet d'eau sur l'encre.



 
 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
09.078.E - Feuillage
 
95.217 - Arbre dénudé
 
0706 - Petit groupe de sapin
 
0703.Q - Nuages
 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires: