mercredi 30 octobre 2019

Nouvelle collection Magenta

Cette création a été réalisée avec quelques unes des nouvelles étampes de la collection d'Automne /Hiver de Magenta. Sur du papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai étampé et embossé la première série de citrouille à gauche. J'ai ensuite créé une masque en étampant le motif sur une feuille de papier que j'ai par la suite découpé pour couvrir les citrouilles déjà étampées. La 2e série a été étampée et embossée. Avant la mise en couleur, j'ai ris soins de décolorer l'intérieur des citrouilles avec de l'eau de javel et un pinceau. Un fois la couleur retirée et la surface bien sèche, j'ai effectuée la mise en couleur avec les pastel Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai caché les citrouilles une fois de plus pour ajouter le feuillage. J'ai ajouté des ombres àla base des citrouilles, encrés les contours et ajouté l'écriture pour conclure mon projet.





 
L'ensemble des produits que j'ai utilisés pour ce projet.
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
Nuance - MNU003 - Mauve
 
09.262 - Trio de citrouille
 
0784 - Feuillage
 
07.1031
 
 
 
 

Carole Dion

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire