dimanche 13 octobre 2019

Pour ma tante Denise ....

J'ai créé une carte pour ma cousine qui viens de perdre sa mère ... ma marraine. Elle adorait les oiseaux, la nature et les chats. J'ai utilisé un carton 110lbs avec des encres, premièrement j'ai créé un masque pour le soleil et un pour la fille avec de la pellicule autocollante Mask-it. J'ai appliqué les encres avec un applicateur en mousse. En mouvement circulaire du soleil vers l'extérieur. Une fois le ciel défini, j'ai créé le bord de l'eau avec les encres vertes. Les différentes étampes ont été ajoutées, les chats les arbustes et les oiseaux. J'ai retiré les masque et la mise en couleur de la fille a été effectuée avec les marqueurs Tombow en combinaison avec les pastels Neocolor. Pour terminer j'ai ajouté la pensée, encrée et embossée.


 
L'ensemble du matériel utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
0838
 
13.151
 

Carole Dion

 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire