vendredi 3 avril 2020

carte masculine

J'ai utilisé un papier aquarelle préalablement coloré avec les poudres Nuance sous forme liquide. Avec une chemise à embossé et l'appareil Big shot, j'ai texturé mon papier. Ensuite j'ai fait effleuré un tampon de colle pour poudre à embosser, sur les texture du papier  pour y faire adhérer la poudre cuivre (Technique de faux métal ). J'ai étampé mon souhait sur un autre carton et j'y est encrés les contours. Avec une matrice de découpe, j'ai créé les engrenages que j'ai encré et embossé de poudres cuivre. Finalement j'ai assemblé mon projet .



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisés pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
Nuance - MNU010 - Rouge
Nuance - MNU022 - Muscade
 
 
 
07.477
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire