mercredi 17 juin 2020

LesTrésors du Mercredi pour Magenta

Sur un carton suffisamment épais pour supporter la peinture, j'ai utilisé une spatule large pour appliquer les couches de peinture acrylique sur mon étiquette. Une fois la couleur de base terminée, j'ai séché complètement avant de poursuivre.  J'ai utilisé le masque mandala quad avec de l'encre Archival aux deux extrémités et ensuite, j'ai étampé et embossé les  fleurs de pommier   La mise en couleur à été effectuées avec des crayons de bois Prismacolor. Des traits de crayons blancs ont été utilisés pour acce

 
 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création à l'exception de la peinture acrylique.
 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
07.689
 
 
 
 
 
 

Carole DT Magenta

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire