lundi 8 juin 2020

Toile transparence

Pendant le confinement il y a plusieurs technique et medium que j'avais envie et surtout le temps d'expérimenter. Il y a longtemps que j'avais envie de peindre, alors je me suis lancé. Sur cette toile 4¼ X 6½  dont le fond étais déjà fait, je voulais expérimenter la transparence. Avec un objet de référence, j'ai tenté de créer l'effet  de transparence .... pas évident de mettre la couleur au bon endroit sans surcharger et couvrir la surface du fond.





 
J'ai créé plusieurs fond de toile en expérimentant différentes techniques de fond de toile, alors j'ai une réserve de toile qui servira a expérimenter d'autres techniques. Vous en aurais un aperçu dans les semaine qui viennent. J'espère que sa vous inspireras a expérimenter a votre tour !
 

 
 
 
 
 
 

Carole Dion

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire