mercredi 22 juillet 2020

Les trésors du Mercredi pour Magenta

Dans mon journal d'artiste, j'ai voulu expérimenter une technique de peinture acrylique. J'ai collé trois pièces de papier imprimés avec du gel medium mat. Par la suite, j'ai peint pour intégrer le papier et son motif, en couvrant de peinture avec des couleurs qui s'approchent le plus possible des teintes du papier collé pour intégrer le papier avec la peinture. La  grande églantine   à été étampé sur un papier de soie et collé sur la peinture sèche. et la mise en couleur à été effectuée avec de la peinture acrylique. J'ai prolongé les lignes du motif du papier avec de la peinture et un crayon Sharpie noir. La citation a été ajoutée de la même façon que la fleur. J'ai ajouté l'étampe d'écriture de façon aléatoire sur mon projet.




 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire