mercredi 5 août 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Dans mon journal d'artiste, j'ai collé du ruban à masquer et des étiquettes de couleurs récupérés sur des vêtements que j'ai acheté. Ce collage a créé de la texture et de la dimension. Avec de la peinture acrylique, j'ai  intégré et allongé la couleur des étiquette pour créer un fond de couleur intéressant. Une fois la couleur complèteée, j'ai étampé l'envolée de papillons  a plusieurs endroit. Le papillon a été étampé sur du papier de soie avec de l'encre Archival  et collé sur mon projet à l'aide de gel medium mat. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec des marqueurs à l'encre de chine. L'écriture a ensuite été ajouté et les contours de la page encrées en noir.


 
Détail du collage avec l'ajout de peinture pour intégrer les étiquettes de couleur a mon projet.
 
 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire