mercredi 17 mars 2021

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur du papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai utilisé mon pochoir créé pour Magenta avec de l'eau de javel et une éponge, Une fois cette étape terminée et le papier bien séché, j'ai étampé le lapin. Pour effectuée la mise en couleur du petit animal, j'ai pris soin de décolorer la surface avec de l'eau de javel avant l'application de la couleur ; pastel Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai étampé plusieurs branches mais embossé une seul de celle-ci. Pour conclure mon projet, quelques traits de marqueur blanc permanent a été ajouté.



L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.









********







Produits Magenta utilisé:




Nuance - MNU004 - Jade

 
Nuance  - MNU025 - Ocean


TM188


0733

42.230


Carole Dion DT Magenta




1 commentaire: