mercredi 24 mars 2021

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

 Sur du papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai étampé et embossé les fleurs au centre de mon projet, J'ai créé un masque pour cacher le premier groupe de fleurs et étampé les autres pour créé de la dimension. Le groupe de fleur central a été décoloré avec de l'eau de javel avant d'effectuer la mise en couleur. Le pochoir texture de brique, que j'ai créé pour Magenta  a été ajouté avec de l'encre Distress. Sur les fonds de Nuance plus foncé, je préfère décolorer les motif pour donner de la lumièere a mes projets.




L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette céation.








*******







Produits Magenta utilisé:



Nuance - MNU003 - Mauve



Nuance - MNU013 - Bleu Royal



TM234


09.254



Carole Dion DT Magenta

1 commentaire: