mercredi 27 octobre 2021

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

 Mes dessins de lanternes chinoises  créées pour Magenta il y a un moment déja, Chaque automne j'aime bien les revisiter. Sur un papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai étampé mes lanternes avec de l'encre permanente. La mise en couleur a été effectuée avec les marqueurs Tombow en combinaison avec les pastels Neocolor. J'ai utilisé le pochoir detexture ondulé (que j'ai dessiné aussi pour Magenta) avec de l'encre Distress afin de donner de la texture au fond de mon projet.



L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.





*****



Produits Magenta utilisés:

84.008.N - Lanternes Chinoises


Pochoir - TM235 - Texture ondulé



Carole Dion DT Magenta








Aucun commentaire:

Publier un commentaire