vendredi 1 octobre 2021

Projet pour les anniversaires

 Pour les anniversaires de ses élèves, ma fille m'a demandé de lui fabriquer des ballons en carton pour chacun d'entre eux.


J'ai choisi deux ccartons de chaque couleurs de tout l'inventaire que je possede.


Par la suite j'ai dessiné un modèle de ballon que j'ai  tracé sur chaque carton.


Avec un pochoir, j'ai inscrit les mots bonne fête, sur chaque ballon avec un marqueur Sharpie noir. J'ai coloré en blanc la partie représentant le reflet de lumière. Finalement tout les ballons ont été découpé et collé sur un bâton (bâton pour brochette en bois) pour les offrir aux enfants.


Il ne restera plus qu'a  ma fille d'inscrire le nom de ses élèeves , dans l'espace que j'ai laissé sur chacun des ballons et de leur offrir pour leurs anniversaires.


Voici l'image de référence qui a inspireé ce projet.





Carole Dion















Aucun commentaire:

Publier un commentaire