samedi 1 janvier 2022

Bonne année de l'équipe de Magenta

 J'ai fait des essais avec  du papier Craft et la plaque d'impression Gelli Art. Sur une de ces pièce de papier j'ai utilisé le pochoir avec de la pâte a embosser. Les contours des flocons ont été tracés de marqueurs blanc permanent une fois la pâte bien sèche. De la couleur a été ajoutée aux détails du pochoir Mandela avec des crayons de couleur en bois. J'ai prolongé le motif de flocon avec le crayon de bois blanc et accentués les contour au marqueur permanent blanc. J'ai terminé l'assemblage de mon projet avec l'ajout d'un étiquette maté et de Stickle rouge sur les baies.






Détail de la brillance de la pâte a embosser et des points de Stickels.








*****






Produits Magenta utilisés:



MC85


TM132


07.974.G




Carole Dion DT Magenta





Aucun commentaire:

Publier un commentaire