samedi 29 janvier 2022

Félicitations

 Une carte de félicitations pour l'arrivé d'un petit humain. Sur du carton Bazzil vert, j'ai étampé des petits pieds et effectuée la mise en couleur avec des crayons de couleur en bois. J'ai ensuite découpé une silhouette de profil de femme enceinte, dans une carton vert plus pâle. Sur le petit cœur de papier Craft j'ai étampé le même motif de petits pieds, mais ceux-ci ont été étampé et embossé a la poudre claire. Une mesure a été ajouté pour représenter les 9 mois de grossesse. L'étiquette avec le souhait a été ajouté et collé sur mon projet.


Sur la paire de pieds dans le bedon, j'ai encré et embossé pour ensuite ajouter du Glossy Accents pour plus de dimension et de brillance.




l'ensembles du matériel que j'ai utilisé pour cette création.




Carole Dion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire