mardi 31 mars 2015

Mon journal d'artiste 3

Sur ces pages, j'ai travaillé les pochoirs motif de brique en autre avec du mortier de structure et quelques pièces de ruban de joint de plâtre sur un fond peint à l'acrylique. Une fois le montage de ma page et les étampes appliquées, j'ai effleuré les textures avec de la pâte Inka Gold Doré. Sur les ailes de quelques papillons j'ai appliqué des points de Liquid Pearl. Pour terminer j'ai encrés tous les rebords des pages avec de l'encre Archival.

                                                                         Carole

8 commentaires:

  1. Magnifique Carole.... L'art journaling te va à merveille !! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil et j'aime ça de plus en plus ...attend de voir les pages plus récentes. Je m'amuse beaucoup et j'essais pleins de trucs!

      Effacer
    2. D'autre chefd'oeuvres qui s'en viennent... tu piques ma curiosité Lol !!!

      Effacer
  2. Looks great- full of structure and a whole lot of yummy colors..

    RépondreEffacer
  3. Très joli! Je bis avec Maryse, l'art journal, c'est vraiment un domaine que tu maîtrise!

    RépondreEffacer
  4. Wow, coup de coeur, j'avais manqué ça moi, sublimes ces 2 pages, bravo!!!

    RépondreEffacer