samedi 28 mars 2015

Un p'tit oiseau m'a dit.../ A little bird told me...

Mon p'tit oiseau m'a inspiré une création un peu mixed media, sur une feuille de papier aquarelle j'ai appliqué du Gesso sur un pochoir, j'ai fait sécher et ensuite j'ai déposé de la poudre Bister verte que j'ai aspergé d'eau par la suite. Ma feuille complètement sèche j'ai jouées avec des étampes de texture et des bouchons trempés dans le Gesso. Les contours ont été encrés aux encres Distress et les mêmes encres m'ont servies à mettre la couleur sur l'étampe d'oiseau. J'ai complété mon projet avec des matrices de découpes et quelques éclaboussures d'encres et de Gesso.

My little bird inspired me a slightly mixed media card, on a watercolor paper I applied Gesso on a stencil, once it was dry I applied green Bister powder that I splashed with water. After my paper was completely dry I played with texture stamps and caps dipped in Gesso. The Edges were inked with Distress Inks and the same Inks were used to color the bird. I finished up my project with die cuts and some Ink and Gesso splatter.








Carole Dion - DT Magenta

 
 

3 commentaires: