mercredi 11 mars 2015

Mon journal d'artiste

Aujourd'hui je partage avec vous la couverture de mon journal d'artiste, au cours des prochaines semaines vous serez en mesure de suivre ma démarche artistique dans ce journal. Je l'avais délaissé depuis un certain temps..

 
Dans ce journal j'ai expérimenté beaucoup de médiums et de techniques différentes, le but de ce partage n'est que de vous inspirez sans prétention et de vous faire prendre des risques  et expérimenter à votre tour. Les textures, pochoir et matières sont à l'honneur ainsi que les étampes  et les encres bien sûr. Il n'y a jamais d'erreur seulement des essais!
 
Carole
 
 

3 commentaires:

  1. Oh wow que c'est beau et j'ai hâte de voir la suite !! :-)

    RépondreEffacer
  2. C'est magnifique et vraiment réussi ta page couverture! J'imagine ce que ce journal cache à l'intérieur! Et j'ai vraiment hâte de découvrir tes belles idées! Merci de partager!

    RépondreEffacer
  3. Vraiment magnifique cette page couverture Carole, j'aime beaucoup!!!

    RépondreEffacer