mercredi 30 septembre 2015

Journal d'artiste collage et encres

Un nouveau journal, je vais dans celui-ci expérimenter encore plusieurs autres techniques tout en laissant libre cour a ma créativité. Pour cette page, j'ai commencé par coller des retailles étroites de papier à carte 110 lb avec du Medium Mat de Liquitex. Avec mes encres Distress j'ai déposé de la couleur sur les bandes de papier avec des doigts éponges ( Dabber), quelques coup d'encre en vaporisateur et suivis des pochoirs avec lesquel j'ai ajouté de la texture et de la couleur. Ensuite les étampes m'ont servis pour ajouter du script et quelques sceaux de poste. Ma citation a été ajoutée et encrée et ensuite les fleurs, en étampes et de papier et la fil noir ont été ajoutés. Finalement des traits de crayon Uni-Ball blanc et Faber Castell noir ont ajoutés la dimension a mes motifs.

 
Produits utilisés:
TM80
TM88
85.0011
 
24.015.E
 
95.017
 
07.601
 
Carole
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire