vendredi 11 septembre 2015

Les Nuances vertes

 
J'ai vaporisé de l'eau sur le pochoir déposé sur le papier aquarelle, J'ai retiré délicatement le pochoir pour ensuite saupoudrer de poudre Nuance Jade. J'ai laissé agir à l'air libre jusqu'à ce que le papier soit complètement sec. Par la suite j'ai utilisé le pochoir grille avec du gel medium brillant mêlé avec un peu de nuance jaune. Avec un peu de texture d'étampes script et alphabet et quelques traits de crayon Uni-Ball blanc avec ma citation, j'ai conclu ce projet.
 
 
MNU004 Jade
TM65
TM86
07.916.O
07.223.D
07.896.O

 
J'ai vaporisé en partie la feuille de papier aquarelle et saupoudré la poudre sur la feuille tout en laissant la poudre travailler et sécher à l'air libre. Un fois mon papier bien sec j'ai étampé et embossé le feuillage et ajouté des traits de crayon Uni-Ball blanc.
 
 
MNU009 Vert / Green Grass
 
0702
07.453.F
 
Carole

1 commentaire:

  1. J'adore le résultat de la façon dont tu utilises le pochoir et la poudre Nuance. Tes 2 créations sont superbes!

    RépondreEffacer