jeudi 10 décembre 2015

La vie est belle sur étiquette pour Magenta

Sur un étiquette de carton manille j'ai joué avec la Nuance jade, j'ai ajouté du mortier de structure teint au Nuance avec un pochoir et deux autres motifs avec de l'encre Distress Walnut Stain sur un plus petit pochoir plus quelques lignes de script. J'ai étampé les feuilles sur un carton 110lbs et colorées au Distress ,  je les est découpées et collées a mon projet. J'ai ensuite ajouté la phrase sur pièce de carton coupé à l'aide d'une matrice de découpe. Quelques traits de crayon Uni-Ball blanc ont été ajoutés, j'ai enduite les feuilles de Glossy Accents et une boucle de corde a complétée mon projet.

 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
 
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire