samedi 5 décembre 2015

Projet collectif en trois temps !

Sur cette création, il y a trois cerveau créateurs qui y sont passé.....Christine avait commencé un projet sur papier aquarelle avec un masque est encres qui lui plaisais plus ou moins. Hélène y a ajouté  une touche de Nuance et a mon passage à l'atelier Magenta pour une visite, j'ai ramené ce projet chez moi et j'y est ajouté mon grain de sel pour surprendre ma collègue Christine !

 Ce qui fait de cette œuvre, une création collective à relai si on peut dire...J'ai ajouté un motif de pochoir avec de l'encre Distress Black Soot, de la couleur écarlate de Nuance appliquée au pinceau dans les vides du masque, quelques ombres au crayon noir Prismacolor et une étampe de Script. Les contours ont été encrés et quelques traits de crayon Uni-Ball blanc ont été ajoutés pour une touche de lumière et finalement le mot Art ajouté a pris tout son sens.


 
 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Magenta products used:
 
 
 
 
 
 
 
 

Christine Gaudreault DT Magenta

Hélène Métivier DT Magenta

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire