samedi 12 décembre 2015

Nuance de Noël

Avec une pièce de carton 110lbs que j'avais travaillé au " Brayer" avec la poudre Nuance jade et la peinture acrylique doré, j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte à embosser dorée auquel j'ai ajouté du script étampé avec de l'encre Versafine Olympia Green. Le même pochoir a été imprimé sur un pièce de carton vert discrètement sur la base de la carte à l'aide de la Distress Peeled Paint. Avec une matrice de découpe, j'ai formés les poinsettias dans le même papier travaillé avec les Nuances. Mon souhait a été ajouté pour terminer ma composition.

 
Détail du pochoir avec la pâte à embosser Dorée.

 
Détail d'un des poinsettia formé dans le même papier travaillé avec les Nuances.

 
 
 
*****
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta






Aucun commentaire:

Publier un commentaire