mardi 27 septembre 2016

Fini bois de grange

Sur une base de technique de faux-bois, les étapes sont clairement expliqué sur ce site. J'ai récupéré un carton et des retailles de projets antérieurs créés il y a un moment déjà pour réaliser cette carte. Je me suis donné comme défi de récupérer les retailles qui commence à s'accumuler dans mon atelier. Des retailles de papier SB travaillé avec les Bister ont été utilisées pour les fanions , découpes de feuilles, la fleur ainsi que la base de l'étiquette du souhait. J'ai regroupé les retailles que j'avais de différents papiers en les classant par couleur et ajuster mon projet pour la quantité de papier que je possédais.




 
 
J'espère vous avoir donné envi de fouiller dans vos contenants de retailles pour en faire des projets
différents et faire travailler votre côté créatif d'une façon différente. 
 
 
 
 

Carole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire