vendredi 2 septembre 2016

Tréefles avec Nuance Mango Tango pour Magenta

Sur un papier aquarelle, j'ai saupoudré la poudre Nuance et par la suite avec l'étampe encré avec une encre à base d'eau et vaporisé d'un nuage d'eau, j'ai étampé sur la poudre. J'ai laissé agir le mélange d'encre,d'eau et de poudre.(Technique qu'Hélène a bien voulu partager avec moi a ma dernière visite à l'atelier Magenta)  Un fois le motif bien sec, On retire la poudre qui n'a pas été en contact avec l'encre. J'ai ajouté de la texture à l'aide de l'étampe de nuage et de Versamark, embossé à la poudre claire. Par la suite j'ai ajouté au pinceau de l'encre autour du motif de trèfle, quelques grains de poudre y était resté mais ça n'a qu'ajouté de l'intérêt au projet. Le motif de l'étampe a été répété avec de l'encre discrètement sur l'arrière plan. Pour terminer, les contours on été accentués avec des teintes d'encre plus foncées.

 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

5 commentaires:

  1. Wow, what an amazing card , gread design, beautiful stamps you have used and what a great colour use, fantastic!!!

    Have fun!!
    Maria

    RépondreEffacer
  2. As I said on FB - gorgeous.. another favourite of mine!

    RépondreEffacer
  3. Another beautiful card, Carroll. Beautifully combined colors. I love the delicate shades and the mysterious white spots on heavily shaded background. Great job!
    hugs,
    BozenA

    RépondreEffacer