mardi 6 septembre 2016

Inspiration aquarelle pour scrapbook Tendance

Pour Scrapbook Tendance, j'ai créé une carte avec une base de peinture aquarelle. Pour commencer j'ai étampé mon sujet principal avec de l'encre Versafine onyx noir et embossé à la poudre claire. J'ai couvert le motif de l'étampe avec de la gomme de réserve et laisser sécher. J'ai ajouté de la couleur aquarelle jusqu'à ce que le fond me plaise. La mise en couleur des fleurs a été effectuée elle aussi a l'aquarelle. Le texte a été ajouté à l'encre versafine et embossé à la poudre transparente, puis étampé à l'encre Memento de façon aléatoire sur le fond. Pour terminer des éclaboussures ont été ajoutées et les contours encrés.

 
 
 
 
Produits utilisés:
 
Papier aquarelle Stathmore série 300 140lb
Aquarelle
Étampe Magenta Coquelicots : 42.208
Étampe Magenta Citation : 07.858
Encre Versafine Onyx Noir
Poudre à embosser transparante
Encre Memento Potter's Clay
Encre Archival Jet black
Gesso
Crayon Sharpie Blanc
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire