lundi 9 mars 2020

Étiquette cardinal

Sur un carton Manille, j'ai utilisé les encres Distress Oxides pour colorer la base de mon projet. Le pochoir Texture de chevrons a été utilisé par la suite avec une lingette humide pour retirer la couleur et imprégner le motif (négatif) L'étampe du joli cardinal a été étampé avec de l'encre permanente pâle jaune. La mise en couleur a été effectuée avec des crayons de couleurs en bois. J'ai repositionné le pochoir au même endroit que la première utilisation, mais cette fois ci, un applicateur en mousse avec de l'encre Distress a été utilisé pour créer des motifs plus foncé ( positif ). Le texte a été ajouté et les contours encrés.


 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création. Le pochoir et l'étampe ont été créés avec mes dessins pour Magenta.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire