mercredi 18 mars 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur une surface de papier aquarelle travaillée avec les poudres Nuance, j'ai déposé les caches  duo de fleurs encré avec de la  Distress et un applicateur en mousse,  les contours et le centre de chaque fleur. À l'aide de pastel Neocolor, j'ai coloré les extrémisées des pétales en blanc pour créer un aspect de légèreté et j'ai défini quelques lignes avec un crayon permanent blanc. Une fois la mise en couleur terminée, j'ai replacé les caches sur les fleurs pour utilisé l'étampe de texte de fond texturé . Enfin, pour conclure j'ai ajouté de la texture avec des éclaboussures de gesso blanc et le texte étampé en noir et embossé par la suite.


 
L'ensemble des produits utilisés pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire