lundi 23 mars 2020

Étiquette feuilles dansantes

Sur un carton manille, j'ai utilisé les encres Distress Oxides pour colorer mon carton. Par la suite, j'ai utilisé le pochoir dentelle avec une lingette humide pour retirer de l'encre. J'ai étampé les feuilles dansantes    avec une encre permanente pâle. La mise en couleur a été effectuée avec des crayons de couleurs en bois. J'ai repris mon pochoir et j'ai ajouté de l'encre Distress a quelque endroits de façon a alterner les motifs du pochoir de sorte qu'il y en est des motifs positifs et des négatifs.


 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création. Le pochoir et l'étampe ont été créés avec mes dessins pour Magenta.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
Étampe - 84.012.O - Feuilles dansantes
 

Carole Dion

 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire