vendredi 17 avril 2020

Fauvette de nuit ...

Sur une pièce de papier blanc 140lbs, j'ai fixé mon cercle (masque formé avec une retaille du plus grand cercle du pochoir)  pour créer la lune. J'ai encré ensuite mon carton avec les encres Distress, pour former le ciel de nuit. J'ai vraiment accentuées les couleurs au contours en laissant le centre beaucoup  plus pâle. J'ai retiré le masque rond, pour ensuite étamper la fauvette charmante avec de l'encre permanente noire. La mise en couleur a été effectuée avec des crayons de couleur en bois en combinaison avec une marqueur blanc permanent. Une fois la mise en couleur terminé, j'ai fait le montage de mon projet.



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire