mercredi 8 avril 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

J'ai utilisé un grand bloc d'acrylique 6X9 pour colorer mon papier aquarelle. Les couleurs ont été appliquées sur le bloc et aspergées d'eau. Le papier aquarelle vaporisé  d'un peu d'eau a été déposé sur les couleurs. J'ai retourné le bloc avec le papier bien collé dessus, donc le bloc vers le haut et j'ai laissé sécher complètement. Une fois le papier bien sec j'ai coupé la pièce en deux pour former deux fond de carte prêt à être utilisé. L'étampe de Mandala de rêve  a été étampé à l'aide de mon appareil Misti et coloré avec les crayons Tombow. Par la suite j'ai redéfinis certains détails du motif avec la pointe fine des marqueurs. J'ai ajouté des motif bulles  pour ajouter de la texture et encrés les contours.






 
J'ai utilisé ces trois couleurs de marqueurs sur mon bloc d'acrylique et la partie inférieure de cette pièce de papier a été utilisée pour cette création.

 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire