mercredi 22 avril 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur une grande feuille de papier aquarelle, j'ai utilisé la technique de couleur sur block d'acrylique. Cette technique consiste a déposer la couleur soluble à l'eau sur un grand block d'acrylique, asperger d'eau et y déposer une feuille de papier aquarelle légèrement humide ( facilite le voyage de la couleur), On retourne le block avec le papier collé dessus et on laisse sécher complètement. Une fois le papier bien sèche je coupe en deux pour former deux fonds de carte. J'ai étampé  la pluie de pétales et effectuée la mise en couleur avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. Pour ma part, j'ai retiré les pétales de l'ensemble d'étampe pour les garder séparément et pour un usage individuelle.


 
  La partie supérieure de cette grande feuille de papier aquarelle a été choisie pour ce projet. La technique de couleur sur block acrylique a été utilisée pour le fond de cette carte.
 
 
L'ensemble du matériel utilisé pour ce projet.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire