dimanche 25 janvier 2015

Création Supplément de printemps Magenta 13

Pour la réalisation de cet étiquette j'ai débuté par encrer avec mes Distress mon étiquette sur presque toute la surface en accentuant mes contours. Par la suite j'ai étampé et embossé avec de la poudre blanche et fait ma couleur avec un pinceau et mes Distress. J'ai fabriqué un masque pour couvrir ma fleur et j'ai texturé avec mon étampe de gouttelettes d'eau. Après avoir placé ma phrase j'ai ajoutées quelques touches de crayon Uni-Ball blanc, un ruban et de la ficelle pour terminer mon projet.


 

 
Carole Dion  DT Magenta


2 commentaires:

  1. It is sooooooo gorgeous! Trez trez beau :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks a lot! (in french ....merci beaucoup!!) It is kind of you and I apreciate it!!

      Effacer