lundi 19 janvier 2015

Création Supplément printemps Magenta 8

Pour cette création j'ai d'abord étampé la jeune fille avec de l'encre Versafine Jet black et embossé avec de la poudre claire ensuite je me suis fabriqué un masque pour sa silhouette et j'ai prolongé le bois sur lequel elle est assise avec un marqueur permanent. J'ai utilisé un autre masque pour le soleil et j'ai appliqués mes encres Distress pour créer mon coucher de soleil. Pour la ligne d'horizon j'ai utilisé un crayon uni-ball blanc ainsi que pour le reflet de l'eau. La mise en couleur de la jeune fille a été faite avec des encres Distress appliqués au pinceau. Pour terminer j'ai étampés mes herbes sauvages et mon sentiment avec quelques traits de crayon uni-ball blanc pour ajouter des touches de lumière a mon projet.

 
 
 
 0709
 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 
 

1 commentaire: